Une jolie image de votre produit est capable d’augmenter vos ventes et vous apporter plus de clients ! Comment ça ce passe ? Évidement c’est la puissance de l’Instagram !
L’Instagram est une application mobile gratuite conçue pour des fonctionnalités sociales. Sur cette plateforme, des millions des gens sont connectés. Ils partagent leurs photos, activités quotidiennes et « Stories ». Vos clients sont parmi ces utilisateurs ! Le truc est de savoir les attirer !
Suivre une méthodologie du digital marketing sur Instagram est la meilleure solution pour booster votre business. En fait, l’exploitation convenable de ce réseau augmente votre référencement sur Internet et améliore votre apparition sur les moteurs des recherches.
Qui dit Instagram dit IMAGE ! Pour cela, le choix des photos à publier est primordial !Filtrez vos photos avant de les poster. Les statistiques disent que les images filtrées sont plus vues par les utilisateurs que celles nettes. Essayezd’entrer vos « followers » dans votre monde. Choisissez des belles images de votre secteur d’activité et n’oubliez pas d’utiliser les émoticônes et les « hashtags »d’une manière bien étudiée. Comptez sur les hashtags pour démonter vos publications.
Bien évidement, si vous mal exploitez votre compte Instagram vous risquez d’affecter votre e-réputation. Evitez donc les erreurs qui vous perdent vos clients tels que les publications pendant le mode « sleeping » de votre page. En effet, c’est le temps pendant le quel vous avez le moins d’engagement des utilisateurs sur vos photos. Il faut donc que vous sachiez le temps de pic du trafic sur votre page pour se profiter du maximum des interactions avec le contenu partagé. De plus, ne soyez pas ennuyeux ! Ne parlez pas que d’un seul sujet ! Vos suiveurs méritent que vous soyez créatif pour attirer plus leur attention. Une autre erreur très commise est le mauvais choix des images de qualité médiocre ou des hashtags classiques, accumulés qui se répètent tous jours. Visez l’originalité de vos pages par des belles images professionnelles ! Atteindre un maximum des interactions sur votre page ne signifie pas un maximum des hashtags ! fait attention !
L’Instagram est un outil puissant de digital marketing tel que les autres réseaux sociaux. Soyez professionnel en utilisant cette plateforme puissante qui est capable de vous aider à se connaitre sur le plan international.
Comment utiliser Facebook pour business Avez-vous une entreprise qui offre des divers services mais vous…
Twitter pour réussir Votre business Prenez quelques secondes ! Fermez les yeux ! Imaginez un petit oiseau…
Comment utiliser LinkedIn pour business Imaginez-vous en face de 500 millions personnes à qui vous…
Pour maîtriser parfaitement les techniques du web qui vous garantissent le succès dans vos domaines,…
View Comments
Je veux devenir une influenceuse j’espère que vous allez m’aider