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Comment utiliser LinkedIn pour réussir VOTRE business

Comment utiliser LinkedIn pour business

Imaginez-vous en face de 500 millions personnes à qui vous présentez votre entreprise ou idée de projet ! Combien de prospect pouvez-vous trouver ? Combien de clients pouvez-vous gagner ?

Ces  500 millions sont tous connectés sur une seule plateforme appelée LinkedIn ! C’est le réseau professionnel le plus connu au monde. Il est conçu pour les étudiants, diplômés, chercheurs des emplois et les recruteurs. Toutes ces catégories  sont rencontrées en ligne pour échanger leurs expériences et se profiter de leurs contacts. Quoi faire pour maitriser LinkedIn ? Comment booster votre business par un compte LinkedIn ?

Comment maîtriser le digital marketing sur LinkedIn :

Un compte LinkedIn va vous aider à se connaitre et augmenter votre visibilité sur internet. Autrement dit, ça fait partie de votre stratégie du digital marketing.

Pour travailler professionnellement sur cette plateforme, vous devez suivre une méthodologie efficace qui vous amène rapidement à vos objectifs. Cela est assuré par quelques astuces simples qui vous gagnent du temps. Votre compte c’est VOUS !

Les 3 astuces pour une bonne stratégie web marketing sur LinkedIn:

Lors de la création de votre compte LinkedIn, assurez-vous que votre photo de profil est d’une qualité professionnelle. Votre photo est la première chose à voir par les autres utilisateurs. Puis, fait attention à la rédaction de votre résumé ! Ce dernier doit contenir les mots clés de votre secteur d’activité pour améliorer  l’apparition de votre profil dans les moteurs de recherches. C’est une astuce de digital marketing !

La 3ème astuce est de essayer d’obtenir plus de recommandations par vos contactssur vos compétences pour démontrer votre crédibilité et par conséquence établir une confiance avec vos connections et booster votre réputation.

Les 3 erreurs qui affectent votre stratégie marketing sur LinkedIn:

Cette plateforme représente une grande opportunité pour les nouvelles startups qui visent des marchés internationales vu ses nombreux utilisateurs de partout dans le monde. Pour atteindre des meilleurs résultats en utilisant ce réseau, occupez-vous de votre compte personnel dans lequel il faut détailler toutes vos expériences professionnelles et vos études. Ce profil, de son tour, représente votre entreprise. De même, fait attention à vos mentions j’aime et vos commentaires sur les postes de vos connections. LinkedIn, au contraire des autres réseaux, enregistre tout! Cela construit votre historique qui sera visible par tout le monde. Finalement, évitez de parler que de vos produits ou annoncer des promotions de vente. Cette méthode ennuie vos suiveurs et affecte votre e-réputation. Par contre, construisez un fort lien avec vos connections et intégrez intelligemment vos produits et service.

La création d’une page entreprise LinkedIn est une étape indispensable pour faire la publicité de votre projet et vos services. Sur cette page, vous allez publier vos activités, vos événements et tout ce qui concerne votre business. Restez actif sur cette page et garder le contact avec vos suiveurs. Visez les tendances de votre domaine d’activité pour ne pas tomber dans le classique.

Maîtriser cet outil pour booster votre business !

 

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