Prenez quelques secondes ! Fermez les yeux ! Imaginez un petit oiseau gazouille dans une immense ferme calme. Ecoutez l’éco de son joli gazouillement et sa puissance de couvrir l’univers ! Envie de programmer cet oiseau pour chanter le nom de votre marque ? Il suffit d’avoir un compte twitter !
Twitter est un réseau social qui contient des millions des utilisateurs de partout dans le monde. Il est développé pour regrouper une population engagée qui aime diffuser ses actualités en temps réel. Un compte pour votre entreprise vous permet de participer à cette diffusion et démonter la notoriété de votre marque.
VOUS, autant d’entrepreneurs, devez-vous profiter correctement de ce genre des plateformes qui vous offre une opportunité exceptionnelle en faisant partie d’un très grand réseau où vous facilitez votre service clientèle et vous prospectez plus de clients pour votre entreprise. Ce réseau est conçu pour le business, pour la visibilité sur internet qui est l’objectif fondamental du digital marketing.
Suivez quelques astuces de digital marketing pour utiliser votre compte twitter professionnellement comme poster des publications qui parlent de vos produits et services. Les utilisateurs de Twitter diffusent des sujets de leurs passions qui peuvent coïncider avec les services que vous offrez. Demandez les avis de vos suiveurs pour un nouveau produit pour renforcer le rapport de confiance avec eux. Essayez de rester fidèle à votre vision professionnelle et former votre propre touche originale sur les photos que vous publiez et les hashtags que vous utilisez.
Pour viser le maximum de nombre des fans, utilisez la technique du marketing par influenceurs. C’est le fait de contactez les influenceurs de twitter pour parler de vos produits ou même mentionner le nom de votre marque. Un simple photo ou hashtag sur leurs comptes populairesbooste énormément la visibilité de votre marque !
Sur Twitter, vous devez prudemment poster vos publications et photos à fin de ne pas commettre deux fameuses erreurs : l’hyper trafic et l’hypo trafic !
L’hyper trafic sur votre page est le fait d’écrire et poster trop souvent. Cela semble ennuyeux à vos suiveurs et parfois inutile. L’hypo trafic est exactement le contraire. C’est de s’absenter pour un très long temps de façon que vos fans vous oublient et pensent que votre page ne mérite pas leurs suivis. Restez en contact avec eux ! Vos concurrents se profitent de ton absence !
Cettedernière erreur t’amène à une autre qui cause votre mauvaise réputation. C’est le fait de ne pas répondre aux commentaires de vos fans et les servir par des informations sur vos produits ou services. Après tous, leurs questions vous ouvrent les portes de prospection !
Le marketing des réseaux sociaux ou appelé aussi le webmarketing est une solution rapide pour votre e-réputation à condition que vous la métrisiez d’une façon intelligente. Programmez votre oiseau et lancez vos « tweets » !
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